William Lancaster

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: William Lancaster

Message par AnneLou le Mer 20 Mar - 21:25

Bon, ptet bien que c'est une laisse avec un collier à chaque bout, tu sais, et que c'est moi qui me suis fait recadrer...

Mais t'inquiète, il ne perd rien pour attendre...
AnneLou
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par chloé le Mer 20 Mar - 21:30

chloé
Administrateur

Message par Sorgue le Mer 20 Mar - 22:05

Le guacamole, ça n'est pas censé se manger, normalement ? scratch
Sorgue
Administrateur

Message par William Lancaster le Jeu 21 Mar - 16:47

AnneLou a écrit:Bon, ptet bien que c'est une laisse avec un collier à chaque bout, tu sais, et que c'est moi qui me suis fait recadrer...

Et toi tu perds ton latin à force d'installer des trucs moisis sur l'ordinateur gavés de malwares, du genre Dora l'Exploratrice (à ne pas confondre avec "Dora Venture et les boules magiques", ça c'est cool comme film... là il s'agit d'une mongolienne qui joue à des jeux "éducatifs" débiles et se la pète parce qu'elle miaule trois mots d'anglais... ).

Rappel pour toi et tes amis les Bisounours violets qui ne feriez pas deux jours sur Koh-Lanta vu comment vous vous servez (mal) de votre PC : on fait "Alt+0234" pour un "ê" donc décomposons et observons attentivement le mouvement bionique permettant cette prouesse :
* le pouce gauche appuie sur la touche ALT, à gauche de la barre d'espace, et la maintient enfoncée
* la main droite qui est libre vient tripoter le pavé numérique et tape 0234, comme un code carte bleue (on passe rapidement sur ce point en général parfaitement maîtrisé par les femmes
* puis on retire ses papattes du clavier, comme pour aller faire la vaisselle, sauf que là on reste quand même devant le PC, et on admire le "e minuscule accent circonflexe" qui apparaît...

Et on peut faire comme ça pour tous les caractères, très pratique quand on a un clavier non accentué sous la main, US par exemple, ou pire quand on est en vacances en Mer Rouge, on a une chance sur deux dans les cybercafés de récupérer un clavier russe sur un ordinateur en arabe : on croit venir à bout du clavier qui écrit en Mohammed à l'envers, pour tomber sur un autre qui écrit en Popof avec des N à l'envers, mais y'a pas un clavier normal, français quoi, à moins de deux jours de marche, quand tu vois le prix que tu paies tu te dis que les gars pourraient faire un effort, mais non...

Bon, tous les codes sont ici : (*j'ai pas le droit de poster de lien externe : "banned by Google"...*)
Pour accéder à l'aide-mémoire (pas l'Aid, l'Aid Mémoire ça ne veut rien dire voyons... j'ai dit "l'aide") : CTRL+W (Control, appuyer sur w) ou ALT+F4 (Alt enfoncé, appuyer sur la touche de fonction F4)

Au revoir...

William Lancaster
Administrateur

Message par AnneLou le Jeu 21 Mar - 20:12

Merci, mon chou. (tu me rappelles ton code de carte bancaire, steuplaît ?)
AnneLou
Administrateur

Message par AnneLou le Jeu 21 Mar - 20:14

Sorgue : c'est de l'argile, mais ça se mange aussi, très efficace contre les flatulences et autres désagréments digestifs. En cataplasme, ça soigne à peu près tout (idéal pour ma peau acnéique, enfin, ma peau de jeune, quoi), pis ça nettoie les dents aussi.
AnneLou
Administrateur

Message par Oxymore le Jeu 21 Mar - 20:54

ô (hé ça marche) pétard! ça promet!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par AnneLou le Jeu 21 Mar - 20:58

ah non, par contre, ça se fume pas !
AnneLou
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Jeu 21 Mar - 22:02

J'invoque mon jumeau Dubitatif ! Sleep
grumpythedwarf
Administrateur

Message par Blue le Ven 22 Mar - 10:03

Bon, j'ai bien tout lu pour l'accent circonflexe...
Pourquoi, tu ne les rajoutes pas à la main, tranquilloute, à la fin, Anne-Lou?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par AnneLou le Ven 22 Mar - 14:44

blue : je ne vois pas ce que tu veux dire. La touche ^ de mon PC (là je suis sur le laptop de William) ne se met simplement pas au dessus de la lettre à accentuer et double le signe. Monsieur Geek se prend la tête depuis deux jours là-dessus, moi je rigole ! (heureusement, son coup des raccourcis marche bien, ouf !)
AnneLou
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Ven 22 Mar - 14:56

C'est un laptop au gaz naturel ?
grumpythedwarf
Administrateur

Message par Dubitatif le Ven 22 Mar - 16:24

Blue a écrit:Bon, j'ai bien tout lu pour l'accent circonflexe...
Pourquoi, tu ne les rajoutes pas à la main, tranquilloute, à la fin, Anne-Lou?

Oui, c'est assez rapide en effet.
C'est incroyable, Blue, comme nous avons certains points communs...hum...

Je procédais pareil, fut un temps...je prenais un stylo qui écrit sur le verre et je rajoutais les accents sur le texte à l'écran ( j'avais toujours à côté un peu d'acétone pour nettoyer l'écran, bien sur ).

Depuis, j'ai du me résoudre à procéder différemment, car curieusement mes interlocuteurs webesques, ne voyaient pas les accents ( surement une subtilité de la technique qui m'échappe ).

Dubitatif
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Ven 22 Mar - 18:07

Moi, je grave mes accents circonflexes au burin dans la pierre.
Faut penser à la postérité, (cette salope), quand même !

Quant au papyrus, je vous le dit tout net, c'est dépassé !
grumpythedwarf
Administrateur

Message par L'écureuil le Ven 22 Mar - 20:52

William Lancaster a écrit:
AnneLou a écrit:Bon, ptet bien que c'est une laisse avec un collier à chaque bout, tu sais, et que c'est moi qui me suis fait recadrer...

Et toi tu perds ton latin à force d'installer des trucs moisis sur l'ordinateur gavés de malwares, du genre Dora l'Exploratrice (à ne pas confondre avec "Dora Venture et les boules magiques", ça c'est cool comme film... là il s'agit d'une mongolienne qui joue à des jeux "éducatifs" débiles et se la pète parce qu'elle miaule trois mots d'anglais... ).

Rappel pour toi et tes amis les Bisounours violets qui ne feriez pas deux jours sur Koh-Lanta vu comment vous vous servez (mal) de votre PC : on fait "Alt+0234" pour un "ê" donc décomposons et observons attentivement le mouvement bionique permettant cette prouesse :
* le pouce gauche appuie sur la touche ALT, à gauche de la barre d'espace, et la maintient enfoncée
* la main droite qui est libre vient tripoter le pavé numérique et tape 0234, comme un code carte bleue (on passe rapidement sur ce point en général parfaitement maîtrisé par les femmes
* puis on retire ses papattes du clavier, comme pour aller faire la vaisselle, sauf que là on reste quand même devant le PC, et on admire le "e minuscule accent circonflexe" qui apparaît...

Et on peut faire comme ça pour tous les caractères, très pratique quand on a un clavier non accentué sous la main, US par exemple, ou pire quand on est en vacances en Mer Rouge, on a une chance sur deux dans les cybercafés de récupérer un clavier russe sur un ordinateur en arabe : on croit venir à bout du clavier qui écrit en Mohammed à l'envers, pour tomber sur un autre qui écrit en Popof avec des N à l'envers, mais y'a pas un clavier normal, français quoi, à moins de deux jours de marche, quand tu vois le prix que tu paies tu te dis que les gars pourraient faire un effort, mais non...

Bon, tous les codes sont ici : (*j'ai pas le droit de poster de lien externe : "banned by Google"...*)
Pour accéder à l'aide-mémoire (pas l'Aid, l'Aid Mémoire ça ne veut rien dire voyons... j'ai dit "l'aide") : CTRL+W (Control, appuyer sur w) ou ALT+F4 (Alt enfoncé, appuyer sur la touche de fonction F4)

Au revoir...

Putain la loose.
Vous savez que n'importe ou dans le monde vous pouvez surfer sur un clavier en francais sans vous prendre la tête et sans rien installer sur votre ordinateur sous windows ?
Moi je dis cela mais je ne dis rien....
Bon sur ce je vais laisser durer un peu le suspens histoire de même si pas mal de gens ici savent déjà de quoi je veux parler....

L'écureuil
Administrateur

Message par AnneLou le Ven 22 Mar - 21:32

L'écureuil a écrit:Putain la loose.
Vous savez que n'importe ou dans le monde vous pouvez surfer sur un clavier en francais sans vous prendre la tête et sans rien installer sur votre ordinateur sous windows ?
Moi je dis cela mais je ne dis rien....
Bon sur ce je vais laisser durer un peu le suspens histoire de même si pas mal de gens ici savent déjà de quoi je veux parler....

ho ho ! j'ai hâte de voir la réponse du grand méchant loup...
AnneLou
Administrateur

Message par Blue le Ven 22 Mar - 21:58

Dubitatif a écrit:C'est incroyable, Blue, comme nous avons certains points communs...hum...

Je procédais pareil, fut un temps...je prenais un stylo qui écrit sur le verre et je rajoutais les accents sur le texte à l'écran ( j'avais toujours à côté un peu d'acétone pour nettoyer l'écran, bien sur ).

Depuis, j'ai du me résoudre à procéder différemment, car curieusement mes interlocuteurs webesques, ne voyaient pas les accents ( surement une subtilité de la technique qui m'échappe ).

Bah déjà, je me sens moins seule...

"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par Omarine le Ven 22 Mar - 23:00

AnneLou a écrit:ho ho ! j'ai hâte de voir la réponse du grand méchant loup...
Un sujet spécifique please Wink

Blue a écrit:
Dubitatif a écrit:C'est incroyable, Blue, comme nous avons certains points communs...hum...

Bah déjà, je me sens moins seule...
Lol.
Heureusement que Dub est là pour te comprendre hein ! Parce que moi, vos histoires d'accents, ça me dépasse totalement ! Aussi bien ceux de William que les vôtres d'ailleurs.

William, tu campes dans l'entrée ?
Omarine
Administrateur

Message par Péricart le Sam 23 Mar - 8:28

William attendait certainement que je passe lui souhaiter la bienvenue et lui faire une grosse bise. Merci de te patience!
Péricart
Administrateur

Message par William Lancaster le Ven 29 Mar - 21:08

La nouvelle version de Solaris n'est ni pour les tafiottes, ni pour les gamins, donc j'attends de faire grandir un peu les miens pour virer Windows, qui demeure cependant un joyeux passe-temps pour nettoyer ses merdes, et est très amusant en version 8 sur écran tactile, on se croirait dans Minority Report à la place de Tom Cruise (et oui je sais le film n'est que l'adaptation d'une nouvelle de l'autre taré pervers).

William Lancaster
Administrateur

Message par agrume le Ven 29 Mar - 22:35

c'est fou comme j'aime les langues étrangères Very Happy
agrume
Administrateur

Message par L'écureuil le Sam 30 Mar - 0:50

Solaris ? ? ?

Ah.... Connais pas. Au début j'ai cru que c'était un jeu sous windows.... Wink.
L'écureuil
Administrateur

Message par William Lancaster le Sam 30 Mar - 15:18

L'écureuil a écrit:Solaris ? ? ?

Ah.... Connais pas. Au début j'ai cru que c'était un jeu sous windows.... Wink.

C'est d'actualité : un Sun Solaris s'est éteint le 15 mars, et Oracle relance les Sparc, donc Solaris sera de la partie...
Les vieux sont de retour !

http://www.pcworld.fr/materiel/actualites,3737-jours-plus-tard-serveur-solaris-9-eteint-sun-280r,536941,1.htm

Tous les administrateurs systèmes vous le diront, les anciennes - mais robustes - stations Solaris sont increvables. Des machines comme on en fait plus diraient même certains. Et une nouvelle vidéo sur YouTube le confirme puisque ce vieux serveur Sun 280R sous Solaris 9 affichait au compteur un « uptime » de 3737 jours.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202668181968-oracle-tente-de-se-relancer-sur-le-marche-des-serveurs-553271.php

La course à la puissance est relancée. Oracle a présenté mardi soir sa nouvelle gamme de serveurs Sparc. Ces machines sont censées être les plus rapides du marché en termes de traitement de données. « Plus rapides que celles d'IBM », s'est vanté Larry Ellison, lors de la présentation de ces nouveaux produits au siège californien du groupe. « L'affirmation reste difficile à vérifier », nuance un analyste. En visant Big Blue, le premier vendeur de serveurs informatiques au monde, le patron d'Oracle affiche néanmoins ses ambitions, et montre son désir de se relancer sur le marché.
Les serveurs Sparc sont issus de la technologie de Sun, la société rachetée par Oracle en 2010 pour 7,4 milliards de dollars. Ils sont équipés de micro-processeurs du même nom, qui sont également utilisés par d'autres fabricants, comme le japonais Fujitsu. Les premiers modèles Sparc ont vu le jour il y a vingt-cinq ans chez Sun.

William Lancaster
Administrateur

Message par alligator 427 le Sam 30 Mar - 15:53

concrètement, à la maison, ça donne quoi?
des processeurs robustes et performants pour les PC de demain( ou j'ai rien pigé???)
alligator 427
Administrateur

Message par Oxymore le Sam 30 Mar - 16:12

c'est pas vrai elle est pas grosse Blue

idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut