William Lancaster

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: William Lancaster

Message par William Lancaster le Lun 18 Mar - 11:54

Salut à tous, ici MarVel aka Gropinoo aka William L'Encastré autrement dit le canidé qui pend au bout de la laisse d'AL. Merci pour le gîte social, les phrases avec des mots et les mots avec des lettres, ça va changer du smiley considéré comme suprême aboutissement de 200.000 ans de questionnements sur soi, l'autre et le monde.

Au plaisir de vous lire au détour d'une polémique ou tout simplement pour le plaisir de l'échange sans finalité précise ou quantifiable.

Allez, le pubard vous salue depuis là d'où vient la publicité, endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter : le caniveau...

William Lancaster
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

William Lancaster

Message par Blue le Lun 18 Mar - 12:45

William Lancaster a écrit: ... smiley considéré comme suprême aboutissement de 200.000 ans de questionnements sur soi, l'autre et le monde.
Bah pour le coup, seule une des ces petites boules jaunâtres saurait résumer ma benaisitude!

Bonjour!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Lun 18 Mar - 13:40

euh.... biennvenue Very Happy
~~Max~~
Administrateur

Message par Omarine le Lun 18 Mar - 13:53

Salut William,

Ouai, ici, on aime bien la discut sérieuse ou pas mais surtout respectueuse de l'autre. Respect, c'est un mot que je n'aime pas spécialement tiens mais bon, il me semble approprié.

William Lancaster a écrit:Au plaisir de vous lire au détour d'une polémique ou tout simplement pour le plaisir de l'échange sans finalité précise ou quantifiable.
Yes, au plaisir de l'échange. (smiley de circonstance, lol)
Quant au "détour d'une polémique", ça, ce n'est pas trop notre truc. Enfin, moi ça me saoule rapidement car souvent stérile et fatiguant.

Voili voilou.

Blue,
benaisitude ? C'est koi ce truc ? lol
Omarine
Administrateur

Message par Blue le Lun 18 Mar - 14:05

Bah... les smileys, moi... si tu t'rappelles...
Alors c'était juste un coup furtif de "bien-aise" et une manière de préparer tranquilloutement les impétrants à mes libertés vocabulairiennes!

(pour vocabulairienne, j't'explique pas, hein?)!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blue
Administrateur

Message par Omarine le Lun 18 Mar - 14:17

Nan, je vais googoliser, t'inquiète Wink
Omarine
Administrateur

Message par Blue le Lun 18 Mar - 14:25

Spoiler:
Le Blukipédia n'est pas encore en ligne, tékontoi! Wink

Bienvenue, William!

Blue
Administrateur

Message par alligator 427 le Lun 18 Mar - 14:42

salut!
alligator 427
Administrateur

Message par Dubitatif le Lun 18 Mar - 15:13

Salut M'sieur d'la pub' ou ex d'la pub'.

Version 1 : Bin, j'ai dis à mon facteur qui est aussi parfois une factrice, de surtout bien mettre toutes les pubs dans ma boite aux lettres ( l'ex proprio' des lieux ayant collée sur celle-ci le fameux " Stop Pub " ).

C'est que c'est important pour moi ; ça me fournit en papier pour allumer le feu chaque soir.

Version 2 : Ah je vois, c'est ce truc qui sert à ceusses qui font des choses à le faire savoir à d'autres qui auraient un éventuel besoin des choses faites par les premiers évoqués.
Et donc, là où le fabricant de Pub' est très bon, c'est quand il fait savoir ce que certains font, à pleins de gens et que malgré le fait que beaucoup de certains d'yceux n'en aient pas besoin, ils achètent quand-même.

Trop fort !...parce qu'en plus, à certains, il leur aura fournit gratuitement le papier pour démarrer le feu dans la cheminée qu'il leur aura fait acheter pour l'appartement de l'immeuble où il n'y avait pas de conduit...vu que c'était en tout électrique, lors de la construction.

Dubitatif
Administrateur

Message par Blue le Lun 18 Mar - 15:20

Il existe pour de vrai, Duby?
Parce que moi, je préfère qu'on me prépare à la déception que non. Very Happy

Blue
Administrateur

Message par Dubitatif le Lun 18 Mar - 15:32

Oui, il existe. J'ai même vu sa bouille.

Contentes tu es !

En plus de néologismer à tout va, tu vas pouvoir smileytiser à outrance, rien qu'à faire que pour l'embêter...

Dubitatif
Administrateur

Message par chloé le Lun 18 Mar - 20:17

William Lancaster, le pilote qu'on a retrouvé momifié dans le Sahara ?
Bien le bonjour.
chloé
Administrateur

Message par AnneLou le Lun 18 Mar - 20:56

Salut toi ! (toi aussi les chaînes de smileys te court-circuitent les synapses ? les grands esprits se rencontrent, et pas seulement au lit ! cool...)

Avertissement aux filles : comme dit par lui-même, il est A MOI. Avec serment d'allégeance, genou à terre et tutti quanti. Donc, pas touche, ou je mords. Et quand je mords, je rigole pas, il vous le confirmera...
AnneLou
Administrateur

Message par chloé le Lun 18 Mar - 21:06

Message clair, net précis et concis.
Personnellement j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, donc ça ne m'ennuie pas le moins du monde. Si je me retrouve célibataire, cela changera peut-être la donne... LOL
chloé
Administrateur

Message par William Lancaster le Mar 19 Mar - 11:19

Dubitatif a écrit:Oui, il existe. J'ai même vu sa bouille.

Ah ça fait plaisir dès le matin d'apprendre qu'on existe !
Vécu à la Sécu un matin après avoir fait la queue en étant arrivé 30 minutes avant l'ouverture, dans le style magasin polonais des années 80 mal achalandé mais néanmoins surpeuplé, la fille qui tape mes références sur son ordinateur pour m'annoncer : "désolé monsieur vous n'existez pas..."

Faut le faire, hein ! Faut avoir les couilles, les guts, de sortir ça à un mec qui se tient en face de soi...
Vous n'existez pas...

William Lancaster
Administrateur

Message par Blue le Mar 19 Mar - 11:47

J'aime bien la chemise.

Blue
Administrateur

Message par AnneLou le Mar 19 Mar - 11:50

T'es beau.
AnneLou
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 19 Mar - 12:08

Will...oui, mais c'est logique, ces gens là vivent dans un monde imaginaire peuplé non d'humains en chair et en os, mais d'une espèce particulière composés de chiffres, tableaux et autres cases.

Bienvenu au club !

Je me suis vu in-exister aussi. Mais aussi, quelle idée j'avais eu d'avoir besoin de leur service...aucune retenue, ce Dub' !

Mais à contrario, curieusement alors que je m'en passerais dans certain cas ( par exemple, radiation momentanée de mon R.C. pour pouvoir souffler un peu et changer d'activité ), là, qu'est ce que j'existe encore ! Faut dire qu'au vu des cotisations en tout genre que se rattachent à cette affaire là, je les comprendrais presque.

Fais gaffe Annelou !...y a Blue qui aime bien sa chemise.

Ça commence souvent par une phrase anodine...

Dubitatif
Administrateur

Message par Blue le Mar 19 Mar - 12:16

Blue a écrit:Il existe pour de vrai, Duby?
Parce que moi, je préfère qu'on me prépare à la déception que non. Very Happy
C'est Dubitatif dont je parlais. Ce garçon a une écriture... euh... cyclo-ectoplasmique -c'est le terme qui me vient, là, je cherche pas- et j'avais un peu peur qu'il s'évapore au réveil.

Pour toi, William, je suis convaincue. Je crois.

Dubitatif a écrit:Mais à contrario, curieusement alors que je m'en passerais dans certain cas ( par exemple, radiation momentanée de mon R.C. pour pouvoir souffler un peu et changer d'activité ), là, qu'est ce que j'existe encore ! Faut dire qu'au vu des cotisations en tout genre que se rattachent à cette affaire là, je les comprendrais presque.
cqfd!
J'ai rien compris mais ça m'envoûte.

Blue
Administrateur

Message par Blue le Mar 19 Mar - 12:19

Dubitatif a écrit:Fais gaffe Annelou !...y a Blue qui aime bien sa chemise.
Ça commence souvent par une phrase anodine...
En fait, c'est toi qui es jaloux, non?
Allez, fais voir ta chemise.

Blue
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 19 Mar - 13:11

...cyclo-ectoplasmique !...on ne me l'avais pas encore fait celle-ci.

C'est vrai, qu'à défaut d'avoir son talent, j'ai parfois la manie de Proustiniser mes phrases.

_ _ _

C'est que vois-tu...n'ayant point été aux écoles très longtemps, j'ai cette envie d'alimentaire du verbe qui me titille aux entournures du stylo que j'aimerais qu'il sache tellement mieux courir la feuille de ses si bons mots que j'aperçois parfois chez d'autres ; ainsi pour contrebalancer cette affaire due à la carence explicitée plus avant et n'ayant point comme autre stratagème que de pouvoir me faire aider de forces références littéraires, il ne me reste plus qu'à me commettre dans le déroulage presque sans fin d'une phrase qui va, tel un cabris sautillant par mots et par vaux, chevaucher les virgules et autres points virgules, pour atteindre quel objectif...je vous le demande...autre qu'un si libérateur point final.

_ _ _

( Ch'ais pas si elle va s'apercevoir que j'ai occulté l'épisode de la chemise ; mais faut me comprendre, y en a plein qui sont encore dans la machine ; machine qui n'a pas démarré pour cause de procrastination de celle-ci, à moins que ce soit la mienne de procrastination - on s'entend bien sur ce coup moi et elle, la machine à laver.
Vous me direz que dans procrastination, il y a cras' qui n'est pas sans rappeler, phonétiquement, l'état dans lequel je suis en ce moment ; et ce, depuis que je m'évertue depuis des jours à nettoyer l'invraisemblable bazar sur mon terrain et que m'ont laissé les proprios d'avant.
De toutes façons, il y a bien un jour où je serai présentable...ainsi, je penserai à prendre mon appareil photographique presque dernier cri...hum... )

Dubitatif
Administrateur

Message par Blue le Mar 19 Mar - 14:03

Mets une photo de l'appareil photo.
Ca gère.

Blue
Administrateur

Message par Omarine le Mar 19 Mar - 14:30

William Lancaster a écrit:Faut le faire, hein ! Faut avoir les couilles, les guts, de sortir ça à un mec qui se tient en face de soi...
Vous n'existez pas...
C'est clair. Ca, c'est ce qu'on appelle une perle.

Sinon, la photo, c'est vraiment toi ?

Si oui, AnneLou, pas mal ton mec !
Omarine
Administrateur

Message par L'écureuil le Mar 19 Mar - 20:04

Monsieur est probablement locataire si la photo a été prise chez lui.
L'écureuil
Administrateur

Message par Oxymore le Mar 19 Mar - 20:14

vazy tu t'appelles La Fouine ou quoi? Very Happy

et euh sinon bienvenue à toi, ta chemise, ta laisse, et la tigresse au bout, tranquille

idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut