Bonjour ici

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour ici

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 15:30

Bonjour Mesdames (ou oiselles) et Messieurs (ou oiseaux n’ayant pas trouvé encore un nid où partager une émotion réciproque l’un envers l’autre et un véhicule commun pour arpenter ensemble les routes de la vie) !

Je viens vous voir par le fait du hasard d’avoir demandé, par ailleurs, ce que devenait quelqu'un dont j’appréciais particulièrement les posts dans un forum disparu depuis.
Une âme charitable ayant vu ma demande et sachant où cette personne se trouvait, m’a gentiment indiqué cet endroit.

Alors, je pousse ce portail, joliment fabriqué de ces accessoires qui augurent d’une certaine qualité d’échange par l’écriture entre ces membres ; et, sans compter le fait qu’étant (les accessoires) d’une belle variété de couleurs, ils présagent aussi d’une volonté d’acceptation des différences que ces mêmes membres auront conscience d’avoir les uns envers les autres, en y voyant plus une richesse qu’une source de moquerie ou de conflit.

Par contre ne vous fiez pas à cette présentation qui a voulu s’essayer à une tentative d’originalité, je suis un être tout ce qu’il a de simple.

Côté intellectuel, on pourrait dire que je suis assez limité, étant plus un manuel ; sans être un personnage trop rustique non plus…on s’éloigne quand même du côté par trop rustique ou dans le style de certains rednecks par exemple…on n’a quand même un bon chouillat de curiosité et de sensibilité.

Voila que je parle à la troisième personne de moi…sans doute est-ce du à cette pratique que j'essaie de m’appliquer en faisant comme si je m’asseyais à coté de moi-même pour me regarder vivre, des fois que j’y verrais des choses contradictoires ou illogiques.

Tenez, là, je viens de le faire…Et bé ! Fichtre !... ce que cette présentation semble pompeuse à sa relecture !

Reprenons :

Bonjour ici !

C’est en demandant, par ailleurs, ce qu’était devenu quelqu'un dont j’aimais bien les posts sur un forum disparu, qu'une âme charitable m’a indiqué pouvoir la trouver ici.

Donc je pousse votre portail joliment coloré qui annonce une certaine convivialité et me voila en toute simplicité.

Dubitatif
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ici

Message par Blue le Mar 12 Mar - 15:41

Bonjour Dubitatif, je crois bien t'avoir rencontré ailleurs.
Bienvenue, ici!
Je te veux dans mon équipe!
Spoiler:
(ben quoi, je regarde the Voice, AUSSI!)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 15:54

Merci de ton accueil, Blue !

oui, sur Dorg' ou PE.

Déjà, je suis embauché.
Mais en ouvrant le spoiler, j'y vois trop d'honneur...the Voice ?...je ne saurais rivaliser avec la beauté de tes mots, sans compter celles des images.

Dubitatif
Administrateur

Message par Blue le Mar 12 Mar - 15:58

Est-ce que tu ne t'étais pas inscrit sur virus-photo aussi?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blue
Administrateur

Message par Omarine le Mar 12 Mar - 15:59

Sympa la présentation Very Happy

Soit le bienvenu dans La Maison, il me semble que tu as bien perçu l'esprit, c'est cool ça.

Dubitatif a écrit:Par contre ne vous fiez pas à cette présentation qui a voulu s’essayer à une tentative d’originalité, je suis un être tout ce qu’il a de simple.
La simplicité peut être une sacrée qualité.

Côté intellectuel, on pourrait dire que je suis assez limité, étant plus un manuel ; sans être un personnage trop rustique non plus…
Ah ? Et le côté manuel limiterait le développement du cerveau ? Première nouvelle Very Happy

Mais reprenons,

C’est en demandant, par ailleurs, ce qu’était devenu quelqu'un dont j’aimais bien les posts sur un forum disparu, qu'une âme charitable m’a indiqué pouvoir la trouver ici.
Là, toutes les curieuses vont crier : C'est qui, c'est qui ? lol
(ce n'est pas moi parce que ça fait belle lurette que je ne m’incruste qu'ici geek

A plus dubitatif

Ah au fait, c'est Discutons.org qui a planté ?
Omarine
Administrateur

Message par Creponut le Mar 12 Mar - 16:01

Oh, un Dub Wink
Creponut
Administrateur

Message par Omarine le Mar 12 Mar - 16:02

Ahhhh c'est toi celle que Dub cherche ?

Tu en as de la chance toi Wink
Omarine
Administrateur

Message par Creponut le Mar 12 Mar - 16:04

Mais non, enfin j'en serais très flattée, mais non...

Pourquoi il cherche quelqu'un?

Salut Omarine :)
Creponut
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 16:09

Blue : Je ne pense pas : mais c'est peut-être possible, en coup de vent, il y a un temps. Il m'arrive, tête en l'air que je suis de ne plus me rappeler certains forums où je suis passé en vitesse.

Omarine : En effet, pour tenir le stylo transcrivant tout ce que l'intellectuel a à partager, il est nécessaire d'avoir une maitrise manuelle du corps de celui-ci (le stylo) ; sinon, il y a risque de faire des taches.

( Suis sur que Blue va s'apercevoir très vite que j'ai escamoté le vrai fond de sa question. Wink )

Dubitatif
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 16:13

Hello Paprik ! Pas vu ton post pendant que j'envoyais ma réponse.

( Pour la personne que j'évoquais, je laisse encore le doute. C'est plus rigolo, je trouve. )

Dubitatif
Administrateur

Message par Creponut le Mar 12 Mar - 16:18

Pardon je n'avais pas lu ta belle entrée Dub, suis un peu...au taquet (je déteste cette expression).

Hum, ne s'agirait-il pas d'un gros lézard, par hasard? moi j'demande ça comme ça...
Creponut
Administrateur

Message par Blue le Mar 12 Mar - 16:21

Dubitatif a écrit:
( Suis sur que Blue va s'apercevoir très vite que j'ai escamoté le vrai fond de sa question. Wink )
Non, je vais attendre un peu pour t'agacer Very Happy ...
Juste, j'avoue :
J'ai envoyé Gougueule me chercher des renseignements sur "profil Dubitatif" et, sur Virus-Photo, j'ai apprécié sa réponse à la question du sexe :

Alli me semble un bon appât...

(edit : Yep! comme Crêp!)

Blue
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 16:25

Creponut : là, je suis confus. En effet, il s'agit d'un sacré lézard de ma part de t'avoir confondu avec quelqu'un ayant le même avatar par ailleurs, un ailleurs où bon nombre des membres, ici, y étaient auparavant ; d'où la confusion due à cette trop raide lecture que l'on peut avoir, en ne lisant pas l’essentiel du nom du profil pour inconsciemment se fixer sur l'image et au subliminal qu'elle peut engendrer.

Dubitatif
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 16:37

Dub se mélange à donf' les pinceaux !

Il s'est trompé de pseudo, en rapport à l'escamotage de la question ; c'était adressée à Omarine.

Du coup, Blue, y a vu dans cet apparent escamotage concernant sa question de savoir si j'étais sur Virus photo, le fait que j'y sois réellement et sous le nom de ce Dubitatif.
Mais ce n'est pas moi ; bien que je pratique aussi la photo, ce Dubitatif, là, a un talent que je ne saurais égaler.

Ce qui me fait te demander de bien vouloir m'excuser pour la retombée que tu vas, sans doute, avoir à ce que ce ne soit pas lui, ici, toi qui aime tant la photo.

J'essaierai pour me faire pardonner de partager quelques photos, de temps en temps.

Pour la couleur...oui, je suis bleu ; mais un drôle de bleu, brouillon et un peu folklo.

Dubitatif
Administrateur

Message par Omarine le Mar 12 Mar - 16:43

Dubitatif a écrit:Dub se mélange à donf' les pinceaux !

Il s'est trompé de pseudo, en rapport à l'escamotage de la question ; c'était adressée à Omarine.
Oh putain, j'y comprends plus rien

Bon, je relirai tout à l'heure hein !

Quelle arrivée décidément.
Ouai, laisse le suspens planer et les pinceaux s'emmêler, moi ça m'amuse.
Omarine
Administrateur

Message par Creponut le Mar 12 Mar - 16:51

J'ai pas tout lu, mais je me marre bien ; Dub c'est bien Paprik!
Tu veux ma photo?
Creponut
Administrateur

Message par Blue le Mar 12 Mar - 16:54

Dubitatif a écrit:Ce qui me fait te demander de bien vouloir m'excuser pour la retombée que tu vas, sans doute, avoir à ce que ce ne soit pas lui, ici, toi qui aime tant la photo.

J'essaierai pour me faire pardonner de partager quelques photos, de temps en temps.

Tu t'inquiètes pour rien...
Sinon, brouillon t'as l'air, je confirme! Very Happy
Moi ça me va...
Quand t'as réussi à lire du Alli dans le texte, rien ne peut t'arrêter.
Et nous, on fait ça tous les jours quand Mossieur n'est pas occupé à courir la gueuse!

Alors, fais péter le dubistyle!

Blue
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 17:04

( En aparté : Omarine qui fait semblant de ne pas faire le rapprochement avec sa question sur " le côté manuel limiterait-il le cerveau ? " à laquelle j'avais répondu en l'escamotant. )

( Re en aparté : Je sens que ça va être rigolo par la suite...faudra que j'invente, sciemment les prochaines fois, de nouveaux emmelages* de pseudos et de citations. )

* ( Fatche'de !...ça ne le fait pas orthographiquement comme pour ressemelages...voilà ce que c'est Dub de t'entruper (j'viens de Franche-comté) les pinceaux dans le tapis...va falloir que j'en change...de semelles ou de chaussures.)

Dubitatif
Administrateur

Message par Dubitatif le Mar 12 Mar - 17:08

Blue : Sans dec' il y a Alli ici, le même qui était sur PE ?...ça promet !

Pour le Dubi'style...voir juste au dessus de ce post, un essai.

Edit : J'oubliais de dire qu'il faut que je m'absente pour cause de Job' qui m'attend.

A plus !

Dubitatif
Administrateur

Message par Omarine le Mar 12 Mar - 17:31

Creponut a écrit:J'ai pas tout lu, mais je me marre bien ; Dub c'est bien Paprik!
Nan mais Crep, tu ne trouves pas que c'est assez compliqué comme ça ? Toi, t'arrives comme ça, tu ne lis pas tout et zou, tu postes !!!! Rhalala Very Happy

Blue a écrit:Sinon, brouillon t'as l'air, je confirme! Very Happy
Moi ça me va...
Moi aussi, lol.

Dubitatif a écrit:( En aparté : Omarine qui fait semblant de ne pas faire le rapprochement avec sa question sur " le côté manuel limiterait-il le cerveau ? " à laquelle j'avais répondu en l'escamotant. )
Ben nan, je n'ai même pas semblant, j'étais vraiment larguée
Mais bon, ayé, j'ai raccroché les wagons !

Dubitatif a écrit:Blue : Sans dec' il y a Alli ici, le même qui était sur PE ?...ça promet !
Ah ben, y'a pas deux Alli sur la toile hein, c'est pas possible ça.
Omarine
Administrateur

Message par Creponut le Mar 12 Mar - 17:36

Oui oui je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe...
En plus j'ai envie de lire quelques trucs sur les Blue qui errent, vais devoir revenir!
Creponut
Administrateur

Message par Jean-Ram le Mar 12 Mar - 17:50

Bonjour et bienvenue à toi, mais vrai à la lecture, j'en suis...dubutatif !
Jean-Ram
Administrateur

Message par alligator 427 le Mar 12 Mar - 18:24

Salut M'sieur...

La gueuse c'est plutôt le rayon du nains,beurouette oblige...M'enfin j'ai ouï dire qu'à partir de 40 cm de neige, c'est la panique sur les bords de manche, alors c'est pas sur qu'on le retrouve malgré ses provisions !
alligator 427
Administrateur

Message par L'écureuil le Mar 12 Mar - 19:51

Est ce qu'on pourrait éviter de parler d'ailleurs parce qu'ici on est ici...

Moi je dis cela mais je ne dis rien.
L'écureuil
Administrateur

Message par L'écureuil le Mar 12 Mar - 20:21

Salut Dub.

Je te souhaite la bienvenue.
L'écureuil
Administrateur