Max pousse la porte et dépose ses valises

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max pousse la porte et dépose ses valises

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 16:50

Donc comme c'est inscrit à gauche moi c'est Max , je précise que je suis de sexe féminin comme ne l'indique pas mon pseudo :lol!: et je suis une vieille de 36 balais.

Je suis une accro
- aux films ( mais principalement en dvd car je vais rarement au ciné) J'aime particulièrement la science fiction mais pas l'horreur, mais je regarde un peu tous les genres. mes préférés sont : Bienvenue a Gatacca, Braveheart, a propos d'Henry, Contact, Edward aux mains d'argents, Fight club, Je vais bien ne t'en fais pas, Mr Nobody, panic room, Philadelphia, Phone Game, Shutter Island, Sweeney Todd, l'armée des 12 singes et j'en ai tres certainement oublié. Mon acteur fétiche est Johnny Depp et j'adore Jodie Foster

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, je passe mon temps a cherche de nouvelles séries à découvrir, et grogne sans cesse car des que j'accroche , elle est annulé a la fin de la première saison . Pour en citer quelques unes de plus , Dr house , Lost ( meme si la fin m'a decue) Grey's anatomy, Flash forward, Spartacus blood and [del]sex[/del] Sand, game of throne, Walking dead, Merlin, pretty little liars, Survivors, V (2009) , Dollhouse, Blood ties, Moonlight et je m’arrête là car sinon je vais en avoir pour la journée

- la lecture
: Isaac asimov, Stephen king, Harlan Coben, Musso, Anne MacCaffrey et beaucoup de Bit-Lit et un peu tout ce qui me tombe sous la main

- a internet et a mon ordi, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, j'ai des suées, la tête qui tourne, le cœur qui bat a toute vitesse, bref je suis pas bien

- Mon Baladeur MP3 : je ne vais nul part sans lui, je peux pas vivre sans ma musique. Dessus j'ai tout la discographie de 30 seconds to Mars (mes chouchous), 7 ou 8 albums de Scorpions ( mes autres chouchous) et un peu de nightwish, metallica, Nickelback, Michael Jackson, Jean Jacques Goldman ( mon 3 eme chouchou ), Europe, Motley crue, Blackfield, Adelidas Way ( mon dernier coup de coeur) etc etc

- Le chocolat mais exclusivement noir, le nougat, les ourson en guimauve et autres cochonnerie du même genre

- Tout ce qui est d'ordre créatif : loisirs créatifs, dessins, peinture, créations graphiques, écriture etc ..; Je suis un peu touche à tout je n'ai pas particulièrement de talent mais cela me permet de m’extérioriser

Sinon je suis dyslexique, donc des fois je fais des fautes un peu n'importe nawak, et comme en plus je suis fainéante, je ne prend pas toujours le temps de me relire. Je suis d'après mon frère complètement folle, mais promis je ne mords pas lol!

Voila voila je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
~~Max~~
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Max pousse la porte et dépose ses valises

Message par Blue le Jeu 14 Fév - 16:58

Salut!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par alligator 427 le Jeu 14 Fév - 17:00

Bonjour!!
alligator 427
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 17:00

Salut
~~Max~~
Administrateur

Message par Creponut le Jeu 14 Fév - 17:03

Salut!

(elle va craquer la pauvre)
Creponut
Administrateur

Message par alligator 427 le Jeu 14 Fév - 17:10

Bah, si elle est aussi glamoureuse que son avatar, je tiens à signaler que je suis le premier mec à l'avoir vue

Preum's pour tenter de la faire craquer, les gars!!!!!
alligator 427
Administrateur

Message par Creponut le Jeu 14 Fév - 17:13

Incorrigible le gros lézard...
Creponut
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 17:17

Creponut a écrit:Salut!

Salut

(elle va craquer la pauvre)

t'entend quoi par "craquer"?

alligator 427 a écrit:Bah, si elle est aussi glamoureuse que son avatar, je tiens à signaler que je suis le premier mec à l'avoir vue

~~Max~~
Administrateur

Message par Creponut le Jeu 14 Fév - 17:18

A qui poses-tu la question? Very Happy
Creponut
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 17:21

a toi ! Wink
~~Max~~
Administrateur

Message par Creponut le Jeu 14 Fév - 17:23

Bien mon Générale ; c'était pour la série de "salut" sans autre com, je trouvais ça...rigolus.
Creponut
Administrateur

Message par Blue le Jeu 14 Fév - 17:32

Ben ça change!

En général, t'as la présentation standard :

"Bonjour, moi c'est moi. A bientôt!"

Et en réponse, les zhôteurs d'accueil qui t'en font des caisses sur le
"hola-là, bienvenue, qu'est ce que t'as de la chance d'arriver chez nous, qu'on est le fofo le plus sympa, où qu'on rigole bien entre joyeux camarades intelligents pas comme sur Machin.com ou Parle à mon nez.org, où ils sont tous bêtes et qu'ils puent du post. Tout ça, tout ça, quoi"

En gros.

Mais c'est vrai qu'ils puent du post, les zautres, des fois Very Happy !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blue
Administrateur

Message par Blue le Jeu 14 Fév - 17:36

alligator 427 a écrit:Bah, si elle est aussi glamoureuse que son avatar, je tiens à signaler que je suis le premier mec à l'avoir vue

L'Ali, un loup pour l'ani-Max?

Blue
Administrateur

Message par alligator 427 le Jeu 14 Fév - 17:49

Aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre....
alligator 427
Administrateur

Message par Jean-Ram le Jeu 14 Fév - 18:40

Eh Oh, le gamin........du calme hein ! Place aux Anciens !

Alors Max, Maxsous, Maxie......... Bienvenue !

J'adore aussi la science fiction.....et les jeunes et belles enfants ! Very Happy
Jean-Ram
Administrateur

Message par alligator 427 le Jeu 14 Fév - 19:00

Y'a une régle ici...personne ne marche sur les pieds de Jean Ram Jean!

Je m'incline donc avec déférence!
alligator 427
Administrateur

Message par Péricart le Jeu 14 Fév - 20:28

Bonjour et bienvenue, Max.

Moi, je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus douce et la plus modeste de ce forum. Tu verras!

Au plaisir de te croiser au détour d'un post
Péricart
Administrateur

Message par Omarine le Jeu 14 Fév - 21:51

Bienvenue dans La Maison Max.

Sympa ce pseudo pour une fille.

Dis-moi, qu'est-ce qui t'a attirée sur notre forum ? Comment es-tu parvenu jusqu'à nous, par quel chemin je veux dire ?
J'suis curieuse hein Very Happy
Omarine
Administrateur

Message par Oxymore le Jeu 14 Fév - 22:32

Salut Max!

idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par Sorgue le Jeu 14 Fév - 23:08

~~Max~~ a écrit:Max pousse la porte et dépose ses valises
Merci de ne pas enlever tes chaussures tout de suite, il y a un sas de décompression olfactive prévu à cet effet... Accessoirement, bienvenue !
Sorgue
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 23:37

Creponut a écrit:Bien mon Générale ; c'était pour la série de "salut" sans autre com, je trouvais ça...rigolus.

ih ca... c'est vrai que ca fait plutot bizarre, mais a choisir je prefere un simple salut a pas de reponse du tout ( déja vu ca sur un forum) et puis si ils n'ont rien de plus a dire ma foi " Salut" c'est clair et sympa

Omarine a écrit:Bienvenue dans La Maison Max.

Sympa ce pseudo pour une fille.

Merci !

Dis-moi, qu'est-ce qui t'a attirée sur notre forum ? Comment es-tu parvenu jusqu'à nous, par quel chemin je veux dire ?
J'suis curieuse hein Very Happy

J'ai taper " lamaison forum" sur google et hop je suis tombé sur le lien de ce forum, c'est pas ce que je cherchais, ou peut-etre que c'etait ce que je cherchais sans le savoir... enfin bref j'ai zieuté, j'ai trouvé les categories a priori interessantes, et malgré que je deteste le vert, je me suis lancé Wink
~~Max~~
Administrateur

Message par Blue le Jeu 14 Fév - 23:39

T'inquiète, Vert ne vient pas souvent Very Happy !

Blue
Administrateur

Message par ~~Max~~ le Jeu 14 Fév - 23:44

je faisais reference a la couleur du forum bien entendu
~~Max~~
Administrateur

Message par Creponut le Jeu 14 Fév - 23:45

Par contre faut se méfier de Pi Very Happy
J'aime bien ce vert, j'ai toujours l'impression d'être sur le site de Center Parcs.
Creponut
Administrateur

Message par L'écureuil le Ven 15 Fév - 0:46

~~Max~~ a écrit:

- Aux séries télé : La franchise Stargate ( et plus particulièrement Stargate SG1 ) en tete, nostalgique de Dark angel, je passe mon temps a cherche de nouvelles séries à découvrir, et grogne sans cesse car des que j'accroche , elle est annulé a la fin de la première saison . Pour en citer quelques unes de plus , Dr house , Lost ( meme si la fin m'a decue) Grey's anatomy, Flash forward, Spartacus blood and [del]sex[/del] Sand, game of throne, Walking dead, Merlin, pretty little liars, Survivors, V (2009) , Dollhouse, Blood ties, Moonlight et je m’arrête là car sinon je vais en avoir pour la journée

Salut Max,

Est ce que pas hasard ( par un heureux hasard pour toi ) tu ne connaitrais pas Breaking Bad ?

Autrement pour ta dyslexie il y a alli qui est pareil.... Mais on l'aime bien même si il fait des fautes et on s'en fiche....

Saches qu'ici il y a plusieurs végétariens, deux dyslexiques, plusieurs personnes sans télévision, bref, pas mal de gens pas très normaux, et summum de l'anormalité, il y a un Belge nain et grincheux de surcroit. Mais l'essentiel c'est que ce coin n'est pas comme les autres..... Enfin j'espère... Même si il n'y a pas une foule délirante sur ce forum...
L'écureuil
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut