Demain est un autre jour (pourquoi pas?)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demain est un autre jour (pourquoi pas?)

Message par zorba le Sam 3 Sep - 2:00

Heu...Invité par Toniov et Grumpy, j'ai la divine surprise de retrouver ici Linda et Roussotte. Bonjour à tous, donc. Puisque c'est ici la maison, laissez-moi d'abord m'essuyer les pieds sur le paillasson, je sors de la campagne, quelque part entre Agen, Cahors et Montauban. Si ! çà existe.
Alors les filles, ne commencez pas à sauter en l'air : je suis vieux, je suis moche (le premier impliquant le second) mais le bonheur accompagne chacun de mes pas depuis toujours, en tous cas autant que je me souvienne...
Retraité depuis...j'en sais fichtre rien, je m'occupe de mon (très) grand jardin, j'en chie, et çà me fait le plus grand bien. Voilà : j'aime en baver, çà me conserve.
Que vous dire de plus qui ait un intérêt quelconque : pas grand chose... sinon que je m'apprête à vous lire, à mesure que je découvrirai les topics. Je vois que vous avez ici des smileys marrants, je vais essayer la saucisse dansante , je me demande combien de temps elle peut tenir ce rythme.
... Si, bien sûr, en regardant à droite à gauche, j'ai appris que Linda était maman depuis peu. C'est évidemment la bonne nouvelle du jour. Une autre vie commence, et je ne parle pas seulement de celle du bébé.
Alors à bientôt, et encore bonjour à tous...
zorba
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demain est un autre jour (pourquoi pas?)

Message par grumpythedwarf le Sam 3 Sep - 6:12

Heureux de te voir ici, Zorba !

Tu verras, au fil de tes découvertes, qu'il existe une rubrique "Ecrits personnels", où j'espère te voir bientôt nous gratifier des tes texticules dont tu nous charmais dans notre ailleurs.

Il arrive que nous "fassions de la philo" (si, si), mais sur un ton badin, et sans nous prendre au sérieux. Au diable l'académisme !

Cela et bien davantage (la déconnade est archi-présente).

La convivialité règne en maître, et il advient parfois que des amitiés se nouent.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisirs dans cette maison.
grumpythedwarf
Administrateur

Message par Blue le Sam 3 Sep - 8:32

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!
Les filles!!! Un mec!!!
(mince! Pourquoi, je les appelle, moi, les gourgandines du coin!!!)

Toniov, Grump, Roussotte, Beuleudeu...
Bon déjà ça devrait en éliminer les trois-quarts à la sélection naturelle du niveau neuronal requis!
J'assure personnellement la préservation du Grumpy solitaire en m'efforçant à la médiation patiente mais me vient souvent des envies de le laisser en pâture à mes soeurs assoiffées... parce que... sais-tu que ce Rose Flamand n'a choisi ce fofo que pour trimballer sa quéquette dans une brouette en reste de signe extérieur de richesse nationale?! Moi, j'dis ça, mais j'dis rien, c'est pour t'éviter les trop grosses surprises... t'auras qu"à demander à Hélyott. Il a des photos!
Toniov échappe encore pas trop mal aux assauts éhontés des harpies locales en se servant de son aspirateur comme d'une massue mais, intellectuellement ça l'use, t'as qu'à voir sur son avatar ce qu'il en reste.

Bon la Rouquinotte et Beuleudeu, faut pas trop que tu comptes dessus. On peut trop facilement les occuper devant un article d'Onfray épluché par Beigbeder en leur distillant un thé à la bergamotte, des trucs de filles quoi!

Qu'en plus "Zorba"!!!
Elles vont toutes te coller la tronche de l'Anthony Queen...
Pis, pas la peine de la jouer modeste en disant que t'es moche... Franchement, d'où tu conserves cette idée que ce critère de sélection définitivement primairement masculin puisse influer sur l'appétit de mes consoeurs...

Bref, j't'aurais prévenu.
De moi, t'as rien à craindre, coeurellement, j'suis maquée avec Vasco depuis peu après l'avoir arraché de la concupiscence conjuguée de Diane et d'Agathe.
Tu devras surtout prendre garde au trio infernal lubrique réfractaire... de l'Oxy à l'Agrume en passant par l'O'.

Heu?
Bienvenue?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"- L'illusion ne prend ce nom que quand on la perd.
- Bah...!T'as qu'à faire attention à tes affaires"
Blue
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Sam 3 Sep - 8:52

Blue ! Enfin, tu vas l'effaroucher, le Zorba !

De plus, moi qui m'efforce de me bâtir une réputation sans taches, v'là que tu t'amuses à déprécier ce pôvre belge, ce fier Sicambre, dont jules disait qu'ils étaient les plus braves de la Gaule et des environs !

Le tout en racontant des carabistouilles sur une hypothétique quéquette-berouette sortie de ton imagination déglinguée !

Vraiment, c'est pas sympa.

Y va penser quoi, maintenant, le Zorba ?

Crois-moi, Zorba; les autres sont plus ou moins fréquentables...

(ah bon, t'es maquée avec le béarnais ?)
grumpythedwarf
Administrateur

Message par Oxymore le Sam 3 Sep - 9:53

bienvenue Zorba-queen
vieux et moche, t'inquiète, Grumpy tient à garder sa monarchie libidinale au sein de la maison, d'habitude il ne ramène que des filles ou des chats.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par Blue le Sam 3 Sep - 10:13

grumpythedwarf a écrit:

v'là que tu t'amuses à déprécier ce pôvre belge, ce fier Sicambre, dont jules disait qu'ils étaient les plus braves de la Gaule et des environs !
CQFD!
Grumpirouette! ça, c'est la traduction en flamand d'"Astérix chez les Belges", faut pas te tromper.

grumpythedwarf a écrit:
Le tout en racontant des carabistouilles sur une hypothétique quéquette-berouette sortie de ton imagination déglinguée !
Rendons à Hélyott ce qui n'a jamais appartenu à Blue, je te prille...

Blue
Administrateur

Message par toniov le Sam 3 Sep - 10:48

Blue a écrit:

Toniov échappe encore pas trop mal aux assauts éhontés des harpies locales en se servant de son aspirateur comme d'une massue mais, intellectuellement ça l'use, t'as qu'à voir sur son avatar ce qu'il en reste.

Et voila t'y pas que moi je crois que Blue m'a définitivement classé parmi les balais et les aspirateurs, depuis qu'elle sait que je fais des ménages.
Bon tant pis, moi je vais m'occuper un peu de la Maison, ranger les papiers, astiquer les discussions, faire briller quelques égos, et rendre tout ça présentable, pour recevoir notre ami Zorba.
toniov
Administrateur

Message par Vascongado le Sam 3 Sep - 10:56

bonjour zorba|bahoromme je sui vascongado|riphore et je te souhète la bienvenu parmi nous, si tu veux maidé a trouvé des hameceurs sur les sites sinon sa fé rien je demanderé à toniov|hissiédeumarine.
Vascongado
Administrateur

Message par zorba le Sam 3 Sep - 11:14

Quel accueil délirant et massif !
Bon j'ai dit vieux et moche, c'est vrai, mais aussi que le bonheur habite chez moi, alors çà compense. Je pense que j'échangerai sans tarder avec tous mais d'abord, à Grumpy, je suis (je fus) aussi un passionné de cactées. Les floraisons leur sont somptueuses et certaines ne fleurissent que la nuit, tout cela pour dire que les cactus, çà se mérite.
Donc, comme pour la plupart, nous ne méritons pas, si Grumpy pouvait de temps à autre, nous compenser la frustration en nous mettant une photo... Ouuuuais...!
Blue ? Oxymore ? Vascongado (c'est basque çà, non)? Très heureux... et à bientôt.

Dernière édition par zorba le Sam 3 Sep - 11:17, édité 1 fois
zorba
Administrateur

Message par Oxymore le Sam 3 Sep - 11:17

c'est pour la même raison que nous avons mis notre propre photo sur ce site.....:-)

idéologue primevère
Oxymore
Administrateur

Message par zorba le Sam 3 Sep - 11:22

Heu... C'est obligé...? Parce que d'une je n'ai pas de photo mais çà, çà peut s'arranger, mais surtout je ne sais pas faire... manoeuvrer sur l'ordi. Là, tout de suite, je suis au taquet, à la limite de mes compétences...
zorba
Administrateur

Message par Vascongado le Sam 3 Sep - 11:27

Non, ce n'est pas "obligé", zorba, ici personne n'est "obligé". La liberté règne en ces lieux bénis où tant de hauts et nobles esprits s'ébattent en prose et en vers.

Car du vrai domaine des Dieux
C'est ici la noble tanière ;
On y cause comme l'on peut
De toutes sortes de matières.
Vascongado
Administrateur

Message par Vascongado le Sam 3 Sep - 11:28

J'ai été trop vite en besogne, je n'ai pas répondu à ta question : oui, Vascongado veut dire Basque en basque. Mais je suis un transfuge, un Béarnais immigré en Euskadi.
Vascongado
Administrateur

Message par Blue le Sam 3 Sep - 12:11

toniov a écrit:
Et voila t'y pas que moi je crois que Blue m'a définitivement classé parmi les balais et les aspirateurs, depuis qu'elle sait que je fais des ménages.

Tu rigoles? T'es mon Chouchou, mon icône, mon balai constrictor!
Mon Sanane-Toniov du pastel romantique.
Mon Jean Carmet philosophe...

Tu le sais et tu en abuses...

Blue
Administrateur

Message par toniov le Sam 3 Sep - 12:53

Ben oui, que je le sais.
Je voulais juste me l'entendre dire encore une fois.
toniov
Administrateur

Message par agrume le Sam 3 Sep - 13:12

zorba a écrit:Heu... C'est obligé...? Parce que d'une je n'ai pas de photo mais çà, çà peut s'arranger, mais surtout je ne sais pas faire... manoeuvrer sur l'ordi. Là, tout de suite, je suis au taquet, à la limite de mes compétences...

alors là tu me plais !!!!

bienvenue à zinzinland, zorba d'agen

agrume
Administrateur

Message par Blue le Sam 3 Sep - 13:18

Pour tout te dire, Zorba, j'ai vu l'Agrume, après avoir glissé une piécette dans un parcmètre, demander où était le combiné où qu'on disait "allo"...

Blue
Administrateur

Message par agrume le Sam 3 Sep - 13:23

glou
agrume
Administrateur

Message par Blue le Sam 3 Sep - 13:28

Non! Allo!

Glou, c'était quand tu as cru que le juke-box te filerait un coca...

Blue
Administrateur

Message par agrume le Sam 3 Sep - 13:33

voui même que j'ai pas compris, l'avait que du fanta. c'est compliquééééé.
agrume
Administrateur

Message par zorba le Sam 3 Sep - 14:18

Ah dis donc, la Blue Sister, pour dégommer le monde, c'est kek'chose. Mais je devine, sous ses dehors abrupts(et surtout sous ses poèmes), une âme de séraphin.
zorba
Administrateur

Message par toniov le Sam 3 Sep - 14:33

Ah !
Tiens c'est un peu pour ça aussi que j'ai fait venir Zorba. Pour clouer le bec à Blue.
toniov
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Sam 3 Sep - 14:45

Niark ! Arf !Rhaaaaaaaaaaa !
grumpythedwarf
Administrateur

Message par toniov le Sam 3 Sep - 15:25

Oui mais il n'en reste pas moins que j'aime beaucoup Blue et ses poèmes.
( Attention, je ne veux pas perdre mon statut de privilégié ).
toniov
Administrateur

Message par grumpythedwarf le Sam 3 Sep - 15:43

Oh le fayot !

J'espère que Zorba en fera un texticule !
grumpythedwarf
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut