jardinière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jardinière

Message par roussote le Ven 4 Juil - 11:16

Merci Freddo pour ton invitation ; je retrouve ici les mêmes amis qu'ailleurs ...et je suis fascinée de constater comme dans l'immensité du net , finalement , les affinités restent les mêmes !!!

Je n'ai plus beaucoup de temps pour les fora ...été , travaux , priorité laissée à mon " forum" ( Wink )...mais , promis , je viendrai vous lire pour mon plus grand plaisir ! :flower:
roussote
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: jardinière

Message par Invité le Ven 4 Juil - 11:53

Bonjour et bienvenue Roussote. Quel joli avatar. Ce ne sont pas les Rousses qui manquent. Mais c'est le sujet d'un topic que j'aie mis ailleurs.

Bisous. G.D.P. ou Ane Onyme....

Invité
Invité

Message par Omarine le Ven 4 Juil - 14:26

Ohhhh ma chère Roussote,

Mais tu n'avais pas l'adresse de ce forum ?

C'est sympa de passer, vraiment sympa.
Et puis quelle photo luminescente !

Je t'embrasse
O'
Omarine
Administrateur

Message par freddo le Ven 4 Juil - 14:30

Ah ça me fait plaisir de te voir ici Roussote! Et oui, nous aussi on est très nature ici! J'espère que tu sauras trouvé une certaine fraîcheur ici, au plaisir de te voir nous lire! et plus!
freddo
Administrateur

Message par vert le Ven 4 Juil - 14:48

Une certaine fraicheur ici ? Pourquoi ca sent la poussiere chez Roussote ?

C est pas mal les odeurs de poussiere, comme la senteur d un bon Lapsang souchong... haaaa la Chine et ses thes ne sont pas loin !

Et puis lorsqu on prend un petit engin mignon a moteur pour passer d un cote d une montagne a un autre, la poussiere vole, les fesses sautent, ca klaxonne pour faire lever les vaches allongees au travers de la route, quand ce ne sont pas ces gros buffles gris avec de longues cornes qui te regardent l air de dire = bah quoi ? desquels j ai manger la peau grillee. C est dur la peau de buffle !!! et c est dur la vie ici, holala oui c est dur vous imaginez meme pas ! HAHAHA ! Les montagnes, le mekong tour a tour puissant, serpentant, rocailleux, sage, planant, ouvert... les gens d une chaleur et d un temperament si leger... Bon j arrete.

Vive la poussiere et Roussote !
vert
Administrateur

Message par roussote le Ven 4 Juil - 16:00

Merci à vous ..et particulièrement , à toi , Vert ..pour ce moment de tape cul sur des routes exotiques ...Tu racontes si bien , que j'ai comme les parfums de thé et de terre mêlées dans la bouche ... :)
roussote
Administrateur

Message par Invité le Ven 4 Juil - 16:22

Sympa la photo. C'est de la veine alors que je sois là pour voir ça !
j'en re-serais ravi d'au plaisir de vous croiser le fer,
vous faire mordre la poussière des toiles
j'ai un vague projet là

Partir avec une toile que je dois encore garnir d'écrits derrière,
et en faire mon premier sou, comme picsou, en écosse, hihihi
sauf que là ce sera juste pour prolonger mon week end, longer... Suspect
Bon pour l'instant redodo, je sais d'ailleurs même pas pourquoi je me suis réveillé en forme quelques minutes après m'être endormi, ça doit avoir un rapport avec
freddo

Invité
Invité

Message par freddo le Mar 5 Aoû - 0:58

juste pour le plaisir de casser la ligne! 👅
freddo
Administrateur

Message par freddo le Mar 5 Aoû - 1:43

👅
freddo
Administrateur

Message par freddo le Mar 5 Aoû - 8:35

👅
freddo
Administrateur

Message par roussote le Mar 5 Aoû - 12:18

Okiiii....et si j'ajoute qu'il y a autant de ressemblance entre rihanna et son univers et moi qu'entre une mercedes classe A et une Traban ....Je casse l'ambiance ?
roussote
Administrateur

Message par roussote le Mar 5 Aoû - 12:20

euh , freddo ...le glop , là , il est pas glop , tout soudain ?
Encore un fumeur -buveur _shooté -chais pas quoi ? Rolling Eyes
roussote
Administrateur

Message par roussote le Dim 16 Nov - 20:45

fermer la boucle .
comme on referme poliment une porte .

Dernière édition par roussote le Mer 22 Juil - 18:07, édité 1 fois
roussote
Administrateur

Message par dox le Dim 16 Nov - 21:22

merci pour la dédicace

dox
Administrateur

Message par roussote le Ven 30 Oct - 13:38

Merci à Omarine qui s'évertue  , avec une patience que je n'aurai jamais  , à  arrondir les angles et accueillir ici des  amis de clavier  qui ont tous l'envie de se mieux connaitre . Rien de toxique  , de pervers ou de dangereux là dedans ...juste  beaucoup de gentillesse .

Ouais  ,  peut-être que  ça  peut en effrayer certains : on n'a pas trop l'habitude  en ce monde  ...

Dernière édition par roussote le Jeu 22 Mai - 1:01, édité 1 fois
roussote
Administrateur

Message par perle de lune le Ven 30 Oct - 13:48

La crétine de service est plongée dans une honte absolue, elle s'est une fois de plus fourvoyée dans l'interprétation d'un smiley qui ne lui était pas destiné... Son hypersensibilité la perdra... En cet instant précis, elle se fiche des claques... Une parfaite idiote, trop à fleur de peau, beaucoup trop ! Elle se drape pour un rien, sans raison, dans sa dignité que personne n'a cherché à outrager d'aucune manière que ce soit...
perle de lune
Administrateur

Message par Omarine le Ven 30 Oct - 13:57

Je vais t'en foutre des smiles moi tiens !

et d'un !

ensuite et surtout

:Bisou:

Vala !
et comme tu ne peux pas utiliser les smiles, là, je t'imagine verte :Rire3:

Dernière édition par Omarine le Sam 31 Oct - 11:03, édité 1 fois
Omarine
Administrateur

Message par perle de lune le Ven 30 Oct - 14:00

Verte est un doux euphémisme, si grande est ma honte ! Vas-y, flanque-moi une fessée magistrale, je l'ai bien méritée !...
perle de lune
Administrateur

Message par roussote le Ven 30 Oct - 14:06

Perle  , j'ai par le passé  blessé de vrais amis en les bousculant   ...en étant trop vive à  réagir avant de  me demander s'il y avait seulement agression , alors  je ne risque pas de reprocher à quiconque  de  se sentir parfois " hors jeu" ...C'est le seul problème du net  ...on n'est pas face à face pour se donner un bisou ou un grand coup de poing sur l'épaule pour ponctuer  nos dires ...résultat ; on fait tous nos paranos débiles  à un moment ou un autre .
Ici , je suis revenue pour Omarine et ses amis  ...ici , je découvre des gens talentueux et gentils auxquels je m'attache ..

Dernière édition par roussote le Jeu 22 Mai - 1:02, édité 1 fois
roussote
Administrateur

Message par perle de lune le Ven 30 Oct - 14:20

Tu sais, ce n'est pas tant le virtuel qu'il faut incriminer car dans la vraie vie, je suis cette exaspérante perle de lune ! Elle est telle que je suis vraiment, ses états d'âme sont les miens, ses rires sont les miens, ses larmes sont les miennes comme sont miennes ses émotions... Elle se drape dans sa dignité comme je suis si prompte à le faire !

Pardonne-moi de t'avoir peinée, je pensais m'éclipser sur la pointe des pieds, sans esclandre, me pensant sottement de trop, mais rêvant que l'on me retienne en se saisissant de ma main, comme deux de la Maison ont tenté de le faire... Je suis là depuis si peu de temps et pourtant, je ne parvenais pas à refermer derrière moi la porte d'ici... C'est ultra con, nan ? Sifflotis...
perle de lune
Administrateur

Message par roussote le Ven 30 Oct - 14:23

Ben non , c'est pas con ; c'est l'attachement ...ce truc qu'on a de façon innée et qui nous fait aimer certains autres plus que la foule ...
roussote
Administrateur

Message par perle de lune le Ven 30 Oct - 14:32

"Faut faire gaffe avec le virtuel !" qu' y disent, "faut surtout pas s'attacher !" qu'y disent aussi. Oui bien moi j'peux pô et je m'attache, c'est plus fort que moi ! Sifflotis... Tu le vois le lien ténu invisible entre toi et moi, comme il est entre Omarine et moi et entre elle et toi ? Tous ces liens invisibles qui se tissent malgré la distance qui nous sépare et ce maudit et tout à la fois magique virtuel ! C'est fou ça, nan ?
perle de lune
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut